03 80 67 13 01 cib@cibimpression.com

le bloc notes

Le bloc notes est un support de communication très pratique. Vous pouvez l’utiliser aussi bien au travail, qu’à la maison, en réunion, en rendez-vous… En bref, à des fins professionnelles mais également privées. Il peut vous accompagner partout dans votre quotidien et c’est pour ça que le bloc notes est un outil de communication intéressant. Il offre une grande visibilité à votre entreprise du fait de sa forte tendance à voyager. Vous pouvez ainsi le personnaliser à votre guise pour refléter au mieux l’image de votre marque.

Un bloc notes est une liasse de feuilles qui sont prédécoupées pour faciliter leur arrachage. La reliure est généralement réalisée en thermo (comme le dos carré collé) ou en reliure spirale Wire-O. Vous avez la possibilité de choisir la position de la reliure (sur la largeur ou la longueur).

Comme tous les supports de communication de votre entreprise, le bloc notes doit respecter votre charte graphique et mentionner votre nom, logo, activité, contacts et code couleur. Le choix du format vous appartient (A3, A4, A5 et A6) ainsi que celui du papier. Pour le papier il est cependant d’usage d’utiliser un papier offset non couché et pourquoi pas un papier de création ou un papier couché pour la couverture avec un grammage de 80g, 90g, 100g ou 120g.

Le choix entre impression offset et impression numérique dépendra de la quantité d’impressions et de la présence ou non d’une couleur Pantone en plus de la couleur quadri (CMJN). 

Vous pouvez également comme pour une grande majorité de nos supports, ajouter une dorure à chaud, un vernis ou encore un pelliculage mat ou brillant.

 

 

le sous main

Toujours dans l’univers de la papeterie, le sous main est un outil beaucoup apprécié en entreprise. Ce grand aplat de papier vous accompagne ou accompagne vos collaborateurs, prospects, clients, tout au long de leur journée de travail. D’où l’intérêt d’y afficher clairement votre image de marque.

Le sous main est un outil de communication qui aura tout de même plus un usage internequ’externe. Il vous permettra de mettre en avant l’image de l’entreprise auprès de tous vos collègues et collaborateurs. 

En plus de ça, le sous main est un outil utile pour vous permettre de prendre des notes rapides lors d’un coup de téléphone ou lorsque vous naviguez sur votre ordinateur. Il rendra également votre bureau plus esthétique en l’habillant. Il est personnalisable et disponible en plusieurs formats. 

Les formats disponibles sont les suivants : A2 (59,4 x 42cm) et A3 (42 x 29,7 cm).

Les sous mains sont imprimés sur du papier offset qui ont généralement un grammage entre 80 et 120. 

Vous pouvez également choisir l’emplacement de la colle sur votre sous main. Elle peut être en haut, en bas, à gauche ou encore à droite, cela dépend de vous. L’emplacement que vous choisirez déterminera la fonction que vous aurez de votre sous main. C’est pour cela que nous vous conseillons de choisir l’emplacement de la colle en fonction de la disposition de votre bureau.

Tout sous main dispose d’un dos cartonné gris qui vous permettra d’avoir un support rigide pour prendre des notes.Vous pouvez ensuite les personnaliser avec votre logo etc.

Fermer le menu