03 80 67 13 01 cib@cibimpression.com

La bâche publicitaire, ou banderole, c’est l’outil de communication événementiel parfait si vous voulez afficher en grand vos messages publicitaires. Si vous voulez l’afficher en extérieur, vous devez disposer d’une bâche qui sera résistante aux intempéries mais également aux rayons UV du soleil. Si vous disposez de tous ces éléments votre bâche sera un support durable dans le temps et facile d’utilisation.

La bâche publicitaire est le support adéquate si vous voulez l’afficher sur des barrières pour montrer votre image de marque lors d’événements que vous organisez ou sponsorisez. Votre bâche peut prendre plusieurs formes : en format XXL, avec une impression recto verso,  conçue pour le rétro éclairage, adhésive ou tout simplement classique.

Selon l’utilisation que vous comptez faire de votre support, et selon la communication visuelle que vous voulez, vous devez opter pour un type de bâche spécifique. Si c’est pour exposer lors d’un salon ou d’une foire, vous êtes obligé de disposer de bâches M1 anti-feu afin de l’installer dans un lieu accueillant du public.

Si vous avez prévu d’exposer en bord de mer ou dans un lieu où le vent est important, il faudra opter pour une bâche micro-perforée (Mesh) qui laisse passer le vent à travers et qui n’abîmera pas votre support.

La bâche backlight est parfaite si vous avez décidé de l’installer sur un support rétro éclairant. Même de nuit, votre publicité ou promotion sera vue de tous. En revanche, pour une utilisation classique ou en intérieur, il est recommandé d’utiliser plutôt une bâche sans PVC. Nous pouvons également imprimer vos visuels, logo…  sur du tissu pour des bâches plus originales.

Pour ce qui est de la forme de votre bâche, vous avez le choix. Vous pouvez avoir une découpe carrée, rectangulaire ou encore une forme personnalisée, avec une découpe franche combinée à des œillets ou un ourlet périmétral.

Chez CIB, nous imprimons généralement ce genre de support grâce à l’impression grand format, sur de l’adhésif, du laminée, ou des bâches enduites, avec des formats d’impression divers en fonction des différents supports.

Fermer le menu