03 80 67 13 01 cib@cibimpression.com

Si vous êtes un habitué des foires, des salons et des expositions, vous avez besoin d’une publicité sur le lieu de vente pour afficher votre image de marque aux yeux de tout le monde. Vous pouvez opter pour le stand parapluie qu’il vous faut !

En premier lieu, sachez que vous pouvez opter pour un stand en tissu ou bien un stand en PVC. La principale différence c’est que votre support de communication en tissu sera directement monté sur la structure, vous n’aurez plus qu’à le déplier et replier lorsque vous avez terminé.
Pour le PVC, il faudra l’installer mais cela se fait très rapidement (quelques secondes) et très facilement. 

Si vous choisissez un stand tissu, il vous sera livré dans une housse de transport. 

Pour l’impression, une impression quadri (CMJN) recto, sera réalisée par sublimation, c’est-à-dire, que l’encre est remplacée par une cire pigmentée qui passe de l’état solide à l’état gazeux, puis se refroidit au contact du tissu pour redevenir solide. Cette technique vous offre une qualité d’impression haute définition.

Pour le stand PVC, il sera livré dans une valise de transport à roulettes, qu’il est possible de personnaliser afin qu’elle soit habillée des couleurs de votre marque par exemple et pour qu’elle se transforme en comptoir d’accueil. 

Nous utilisons pour cela l’impression numérique, ou l’impression grand format.

Votre stand sur-mesure est donc très transportable, démontable et réutilisable facilement ! 

Pour les deux supports, vous avez le choix entre deux versions qui sont : droite ou courbée. La version courbée permet de donner plus de relief et d’immersion à votre support. Les supports sont anti-feu (M1), ils ne comportent donc pas de risques au niveau du public.

Les stands parapluie sont disponibles en différents formats : 2×3 m, 3×3 m, 4×3 m ou 5×3 m.

 

Fermer le menu